top of page
Rechercher

Les croyances limitantes

Dernière mise à jour : 6 mars 2023

Coaching de vie Wezembeek-Oppem Nous pensons souvent que si la vie est belle, elle le sera; si nous pensons que la vie est difficile, elle le sera car nous créons notre réalité. Notre cerveau croit ce que nous visualisons, ressentons et vivons bien entendu. Cette réalité est en partie bâtie sur nos croyances limitantes qui sont elles-memes liées à notre éducation, notre culture, notre croyance, nos traditions et notre environnement.

Ensuite, nos propres expériences peuvent aussi créer ces croyances. Nous concevons ainsi des raccourcis qui nous font souffrir.

Coaching de vie Wezembeek-Oppem Consciemment ou inconsciemment, nous avons tous des croyances limitantes: l’argent est sale, je ne suis pas digne d’être aimé, tous les chiens sont méchants,… Et comme nous attirons à nous ce que nous croyons, ce que nous vibrons, nous vivons des expériences qui nous confortent dans ces croyances. Ces croyances et difficultés de la vie influencent donc fortement notre quotidien.

Coaching de vie Wezembeek-Oppem Maintenant, examinez votre vie, pouvez-vous déterminer quelles sont vos croyances limitantes ? Quels sont vos blocages et situations difficiles qui ont tendance à se répéter ? La première étape pour les dépasser est d’en prendre conscience, puis de les comprendre et d’analyser vos comportements face à ces situations. Bien souvent, ces croyances nous protègent.

En travaillant sur croyances limitantes, nous pouvont changeons notre vie de façons radicales, ainsi que notre perception des choses. Le coaching en développement personnel @inspiringcoachees est un excellent outil pour vous accompagner sur le chemin de cette découverte.

Inspiring Coachees - Fabienne Leclerc - Coach, mentor et Hypnothérapeute Coaching de vie Wezembeek-Oppem


Visuals attract your reader's attention. Use an image and a caption to help get your message across.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page